Ze test de la Zewatch

Nous allons tester aujourd’hui la Zewatch qui est compatible avec les Iphone et les Samsung, les montres connectés sont de plus en plus populaires, nous allons voir ce que la zewatch a dans le ventre.

Le premier bon point de cette montre résulte de sa bi-compatibilité aux deux systèmes, IOS et ANDROID à l’instar du Samsung Galaxy Gear uniquement compatible avec les séries S3 et S4.

Le test

Le test

La mise au poignet est plutôt agréable et on apprécie sa légèreté, si bien que j’ai oublié de la rendre après le test ;)

La montre utilise une liaison bluetooth pour rester connectée avec votre téléphone portable, vous recevez ainsi les sms, les appels et les notifications directement sur la montre.

à noter que la zewatch possède un haut parleur et un micro qui permet de l’utiliser en ‘kit main libre’, avec un son toutefois limité à un usage basique même si vous pouvez écouter de la musique.

Une fonction pratique, la montre vibre lorsqu’elle ne capte plus les signaux du mobile ou alors est se trouve à plus de dix mêtres.

La zewatch est doté d’une pile rechargeable et d’un cordon de charge spécifique, pensez à l’avoir sur vous car en mode communication la montre a une autonomie de quelques heures.

recharge de la zewatch

recharge de la zewatch

En résumé, un accessoire bien pratique et à un prix abordable, entre 62 et 69 Euros sur le net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>